Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
20 avril 2007

Fini, ouf

   En final, c'était pas si terrible que ça!

   Tout d'abord, comme d'habitude, faut faire des pipis dans les verres, bocaux, ... et recommencer car le labo à perdu les urines!! Puis on passe à la prise de sang de 8 flacons, qui comme d'habitude aussi, est râté donc deuxième tentative... Et me revoilà avec un bleu!

   Je vois les infirmières, les médecins, la dététicienne, ... avec les recommandations qui vont avec: faire attention à son alimentation (merci je le sais!!), faire plus de dextro (je le sais aussi, mais c'est pas eux qui se piquent le bout des doigts!!), dans l'objectif d'avoir un beau bébé bien sûr...

   Puis on m'annonce qu'ils aimeraient bien me voir trois jours tous les mois, pour des vérifs. Puis quelques hospitalisations de jour...

   Pour la prochaine visite, on va me montrer une nouvelle pompe à insuline qui n'est pas encore sortie sur le marché et qui prendrait en même temps des glycémies et bipperait à chaque changements (hausse ou baisse au delà des 0.80 et 1.40). Avoir car si c'est pas remboursé, je sais pas si j'accepterais, mais je verais bien!! Pour le moment, ma Cozmo me va très bien!

   Voilà pour les nouvelles de ma santé...

   La santé du bébé se vérifiera le 25 Avril 2007 avec la troisième échographie pour ses 3 mois!

PS: "Il s'agit de la minimed 522/722 couplé avec un lecteur en continu (meme capteur que le guardian). En France elle ne sera pas remboursée pour le moment car elle est en phase de test et pour avoir testé pas forcement fiable (chez moi pas du tout ...). C'est un outil interessant dans les periodes de galere ou l'on ne comprend rien mais pas 365 jours par an, cela n'a pas d'interet car de toute facon il faut faire des glycémies capillaires pour l'étalonner (et si c'est pour avoir 30 min de retard entre la glycémie de la pompe et la glycémie réelle il n'y a pas grand interet). Bref, pas du tout convaincue par Minimed qui pense que tous les diabetiques se jetteront dessus pour la portée au quotidien !" Merci Judith

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité