Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
12 juin 2007

Un de mes texte de 2002

Je m’appelle Eli…

J’avais 4ans et demi

Et le diabète a pris ma vie.

J’ai appris à vivre

Au jour le jour

Avec mes ennuis

Avec mes amour.

L’habitude s’est installée

Je vis avec, et je sais faire

Quand certains pleurent pour rien,

Moi je ris pour bien peu.

J’ai le droit à une deuxième vie

Avec force et courage

Je la vivrai le mieux que je peux

Quoi qu’il arrive, je veux être heureuse.

Des emmerdes, des regrets,

Des soucis, des ennuis j’aurais

Mais je rattraperai le bonheur.

Quelque soit le temps, quelque soit l’heure,

Le soleil, les fleurs,

Les sorties, les rencontres,

Les amis, les amours,

Le travail, le moral

Tout sera royal.

La clé du bonheur est dans les yeux du voyageur.

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité