Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
5 août 2007

Boowling

   Hier, laver l'appart de part et d'autre, des carreaux aux poussières... pendant que mon ti V était le nez dans sa voiture chez un copain. Puis viens la fin d'aprèm pour me poser un peu!!

   Mais les voilà de retour car ils décident de sortir. Et là, oh oh pas sans moi mais avec plus de monde!! Ni une ni deux, j'appelle ma soeur, puis une amie avec son copain.

   On se retrouve à 6. Moi avec mes douleurs de partout mais avec une envie de m'amuser. Et là on décide: Boowling!! C'est pas que j'y joue souvent, mais dans mes souvenirs, tirer la boule sans le gros ventre me semblait plus évident!!!!

   En fin de soirée je n'étais pas la dernière!! Sur trois filles et trois garçons, j'était la prem's des filles!! Je trouve que j'ai souvent fait tomber 7 quilles!! Peut-être que ce sera le jour de Manaël!! On en a bien rigolé tout de même!!!

   Soirée sympa que je veux bien refaire avec le ptit gars sorti!!!

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité