Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
24 août 2007

Dur dur

   Cela fait un baille que je n'ai pas pointé mon nez. Mais voilà je suis en plein déménagement et les cartons ne se font pas aussi vite que ce que j'aurais espéré. Mais bon, ce week-end, ce sera fini.

   Le bébé va a merveille et il est estimé à 2.300kg pour 40 cm. Il est en pleine forme et suis sa courbe de croissance.

   Je suis vraiment contente des résultats de cette grossesse car les efforts sont récompensés face à cette pathologie. Les médecins ne positivent jamais sur nos sorts, mais là, moi je suis contente de pouvoir dire que tout se déroule à merveille!!!

   Bien sûr, j'ai mal de partout, je suis fatiguée, mais ça c'est les symptômes d'une grossesse, donc tout va bien!!!

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité