Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
23 septembre 2007

Hospital

   Alors pour l'assurance du prêt, ça y est, j'ai trouvé quelque chose, ok, c'est pas le top, mais au moins je n'ai pas menti. Bref et donc, la construction de notre future maison peut commencer!!!!

   Sinon, hospitalisation programmée au 1er octobre 2007. Le gynéco préfère pour ne pas avoir de soucis dans le futur. Bref, on vera bien ce qu'il va se passer...

   Les faire-parts ont commencé à être fait par mes soins avec l'aide de mon Ti V, de ma soeur et de ma maman.

   Je pense vous donner de mes news au retour de la maternité: Alors à bientôt avec mon ti bout!!!!!

Publicité
Commentaires
A
Nous aussi on est impatient de voir la frimousse de votre petit Manaël.On redescend à Lyon le 13/10 donc on passera surement vous voir.<br /> Gros bisous à tous les 3.
C
a bientôt ! bon courage, plein de bonheur ! je suis impatiente de voir la bouille de ton petit bout.
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité