Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
3 novembre 2007

Arrière arrière grand-mère...

   Samedi matin, départ à 8h, pour arriver chez ma mamie (arrière mamie pour moi) vers 13h dans le sud. Nous (mon papa, ma soeur, ti V', Manaël et moi) lui avons payer un resto. Nous sommes repartis vers 16h pour rentrer vers 21h. Journée que Manaël à très bien supporté. Pourtant le voyage en voiture ce n'est pas forcement agréable!!

IMG_4741

   Donc, l'arrière arrière grand mère de Manaël a été très heureuse de nous voir. Elle a quand même 94 ans et n'a aucun soucis de santé. Elle porte un appareil auditif, qui sera réactualisé dans l'année, donc il a fallut parler assez fort, mais on a réussi à tous se comprendre...

IMG_4755

Je découvre encore des nouvelles voix!!

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité