Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
18 novembre 2007

Santé

   C'est vrai que je parle beaucoup de Manaël alors que ce blog a été crée pour parler du diabète dans ma vie. Ben voilà une preuve que ce n'est vraiment pas au centre de mes pensées. Tout se passe bien de ce côté. J'ai encore la pompe et comme je n'ai pas l'air de déclarer d'allergie, je pense la garder un bon moment.

   Avec un bébé, c'est beaucoup plus pratique et au moins je ne risque pas de l'oublier (la pompe) et donc je peux vraiment m'attarder aux affaires de Manaël comme les couches, les bib', ... à prendre lorsque l'on sort!!

Publicité
Commentaires
E
Je passai par là, je me suis arrêtée et j'ai lu avec beaucoup d'attention et d'intérêt certaines de vos publications.<br /> Je vous souhaite plein de bonheur à vous et à votre petite famille.
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité