Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
7 décembre 2007

Jouer

   Me voici devant le portique que Maman a été cherché au grenier de Pépé et Mémé. C'est que c'est très attirant, il y a des couleurs, du bruit, et même un mirroir.

IMG_5992_1

   Mais pendant que je m'amuse, Papa et Maman font de même. Je n'ai pas trop compris pourquoi ils se chamaillaient.

IMG_6029

   PS: Il n'y avait pas de raison, c'est juste Papa qui avait décidé de dessiner une moustache à Maman.

Publicité
Commentaires
A
Coucou<br /> Qu'il a grandit votre petit bout de chou. Je vois que les parents vont bien. Bientôt Manaël aura un copain pour jouer...enfin si il veut bien montrer le bout de nez.<br /> <br /> Merci pour la photo et les vitamines...<br /> <br /> Gros bisous à tous les 3
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité