Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
17 décembre 2007

Parlotte

   Voilà notre bébinou qui s'exprime!! Beaucoup de A-EU, A-EU ou de Ma-ma-ma avec plein de sonorités différentes. C'est sympa car il nous tient une conversation en nous regardant. Alors faute de sourires à tout bout de champs, bah on a une parlotte!!!

   Il découvre ses petites mains. Il n'arrive pas à attrapper les animaux qui pendent sur le portique, mais il a compris que pour avoir des tintements de clochette, il fallait activer son petit poing pour les faire bouger.

   Je suis quand même fière de mon tit bonhomme même si les sourires seraient les bienvenus!!

IMG_6300

   Une ptite photo de famille, mais qu'est ce que tata fait avec l'appareil photo??

IMG_6409

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité