Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
8 janvier 2008

Reprise

   Pour ceux qui ça peut, peut-être interresser. J'ai repris le boulo, un peu à contre coeur. Mais je suis quand même satisfaite de mes deux jours de boulo. Chantier interressant, co-équipier nouveau avec qui cela à l'air de bien se passer. Mais pour le coup, je n'arrive pas à tenir le trajet de plus d'une heure au volant de la voiture. C'est franchement en dehors de ma capacité. J'ai vraiment trop sommeil. Heureusement, mon co-équipier des premiers jours à son permis!!

   Je pense à Manaël, mais les deux nounous, m'ont dit qu'il allait très bien. Sommeil correct, prise de bib aussi, et il leur fait la causette à toutes les deux. Une le matin et l'autre l'aprèm. Ca n'a pas l'air de le perturber.

   Sachant que je le laisse entre de bonnes mains, il faut juste qu'il fasse des nuits aux horaires de tous... Pour le moment c'était plutôt 16h-2h. Voudrais que cela passe à 20h-6h, voire 22h-8h. Mais bon, j'y crois et on va bien y arriver.

   Cela me permettrait de dormir d'une traîte et de profiter de Manaël en fin de journée. Car la nuit j'ai plutôt tendance à vouloir le recoucher rapidement...

IMG_7302

IMG_7376

Publicité
Commentaires
P
Bonjour à tous ceux qui me suivent alors!!!! Plein de bonnes pensées pour cette nouvelle année.
J
bonne année a tous les trois!!!<br /> slt!
P
Salut ce blog me permet d'avoir de vos nouvelles. De même cela me permet de me projeter dans le futur, tu as réussi a faire ce que j'aimerais faire alors je t'en remercie. Cela ma prouver que tout était possible. <br /> Il est vrai que je vous ne laisse pas de message,sur le blog, mais ce n'est pas pr cela que je ne pense pas à vous<br /> gros bisous a vous trois
S
petit coucou de grigny<br /> bonne année à tous les 3 déja plein de bonheur de joie d amour et la santéje c pa si tu lira mon msg ms je fai ma crémaillère le 20 janvier et vous estes convié je t enverai un mail sinon<br /> en tou cas ton blog est genial ça fai plaisir de voir ton pti bout evolué bisous
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité