Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
10 janvier 2008

Oups!

   Je crois que le plus dur depuis que j'ai repris c'est de ne plus voir mon petit bébé. Car en fait je vais le chercher à 18h chez la nounou, la plupart du temps on le réveil donc. J'en profite pour faire le bain, mais avant d'avoir pu enfiler le pyjama, il me fait bien comprendre qu'il faut que je me dépêche pour le mettre au lit... Et voilà qu'il dort. Même si il se réveil la nuit, je ne tarde pas à le recoucher car la journé est assez longue.

   Je pense que je vais souhaiter arriver aux week-end encore plus qu'avant!!!

   De plus, forcement, je peux plus prendre de photos... Alors va vraiment falloir attendre le week-end...

   PS: Sophie, y a pas de soucis pour le 20 normalement, je te reconfirme par SMS!!!

Publicité
Commentaires
P
Quand je dis que je peux pas en faire (de photos), c'est parce que j'ai repris le boulo et donc je ne suis plus là la journé. Et le soir, c'est douche, bib et dodo. Donc j'en profite plus trop. Mais je prefère le laisser dormir tranquile plutôt que de le forcé à resté éveillé le soir. Voilà...
T
J'ai pas tout suivi, mais pourquoi, tu n'peux plus prendre de photo?<br /> Eh bien, je vais te souhaiter un bon week end en compagnie de ton petit Manaël ( c'est un très joli prénom!)et de son papa. Profite bien de tous ces moments. Mes enfants sont plus grands (14 et 18 ans) et je me rends compte que prise par la vie et ses multiples problèmes, je n'en ai peut-ëtre pas assez profité. Mais il n'est jamais trop tard!<br /> à +
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité