Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
18 janvier 2008

Reprise

   J'ai commencé ce blog vers avril lorsque j'étais enceinte et dèjà arrêtée. Donc je n'ai jamais vraiment parlé de mon boulot, ni de celui de Ti V. Moi, je suis technicienne géomètre. Je suis passée par les géomètres-experts que j'ai vraiment beaucoup apprécié lors de ma découverte de ce métier. Puis j'ai été déçu par mon dernier employeur. Donc je me trouve dans un bureau d'étude lié très souvent avec des boîte de TP, pour des routes. Et oui, une fille dans un métier plutôt d'hommes. Je peux dire que cela se passe assez bien.

   Donc me voilà pour ma reprise, la première semaine, avec un nouveau collègue, pour me remettre dans le bain, cela c'est très bien passé. Mais pour ma deuxième semaine, me voilà seule sur une nationale où le traffic est rès important. Je dois lever les points de la bande blanche, puis du bord d'enrobé et enfin de la glissière (ce qui est assez simple). Et pour la suite, il reste les talus (une catastrophe!!!!) Car les bords de route ressemble souvent à de véritables friches. Donc me voilà seule, dans la merde, dans les ronces, et entrain de pestiférer sur tout ce qui peux m'ennerver.

   Et pourtant, plus de station à faire (c'est à dire un appareil électronique sur un trépied) car je n'ai plus qu'une canne GPS. Il me faut juste une liaison GSM puis une liaison satellite. Beaucoup d'attente pour que je puise me mettre en "marche". Et avec toute cette marche, je ne suis même pâs fichue de perdre un simple kilo!!!!   

theod

   Je pense aussi à mon futur déménagement et au fait que je voudrais bien retourner chez un géomètre-expert. Mais la peur de ne plus savoir tout faire me fait ralentir sur la décision de rechercher un autre poste. Pourtant cela ne fait qu'un an que j'ai eu mon BTS, mais j'ai l'impression d'avoir tout perdu. Les connaissances dans le foncier, la rapidité, ...

   PS: Nous ne contrôlons pas les vitesses, et nous ne prenons pas de photos!! C'est un appareil de mesure pour effectuer des plans!!!!!

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité