Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
18 janvier 2008

Ti V'

   Mon Ti V' est conducteur routier. Il a roulé en semi-remorque, en porteur, en bus... pour son boulot. Il ne lui manque que le permis moto. C'est moi qui le freine un peu, car j'ai pas envie de le voir sur une moto. J'ai encore le souvenir de la première fois où je suis monté dans sa cabine... :-) c'est haut, et c'est magique d'être dedans. Pour ma part je ne pourrais jamais effectuer ce métier, de par le fait d'être diabétique, puis par le fait que je ne tien pas en voiture. L'effet somnolence débute très rapidement chez moi!!! Fenêtre ouverte, ou café n'y change rien...

   Il lui est arrivé de faire de l'international, du régional, mais il préfère de national, car il aime rouler. Moi je préfère le voir rentrer tous les soirs, et je pense que Manaël aussi!! Mais si il reprend en national, il peut aussi rentrer 2 fois dans la semaine, c'est déjà mieux que de le voir que le week-end.

   En connaissant ti V', j'ai ausi appris à comprendre les routiers sur la route. Et je me trouve beaucoup plus calme maintenant. Mais en auto-école je ne me rappel pas avoir vu mon moniteur ravi de suivre un camion, et pourtant, cela fait aussi parti de la conduite et d'un apprentissage...

Publicité
Commentaires
C
Coucou,<br /> <br /> Mon chéri aussi est chauffeur routier (40 tonnes), et il fait du national. Je te comprend donc tout a fait! moi aussi j'aimerais qu'il rentre plus souvent... On est pas encore parents, mais le jour ou ça arrivera, ça ne sera pas facil à gérer... Pour lui comme pour moi.<br /> Mais il aime son métier donc je m'y fais... Même si pour être honnête il aimerais mieux rentrer tout les soir, ou au moins plus souvent...<br /> Bizz
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité