Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
25 janvier 2008

Vaccins 3ème édition!!

   7.450kg pour 63cm et 41cm de PC. Moyenne de 820mL/jr de lait Gallia Digest Premium et toujours très irrégulier.

   Il ne rit pas encore aux éclats, mais il joue avec ses mains, il attrape des objets, il fait des sourires réponses, bref, tout va bien! J'ai demandé quand est-ce que c'est la période où il se retournera, et il m'a répondu que ce devait être avant ses 8 mois. Donc pas d'affollement...

   Demain, rendez-vous chez le médecin pour moi: fatiguée toute la journée, énervement (alors que zen au boulot d'hab!), mal aux poignées, aux chevilles, ... et je perd mes cheveux par poignées. Ca fait vraiment longtemps que cela ne m'était pas arrivée!! Pourtant j'ai beaucop d'aide du Papa!!! Il me relaye pour la douche de Manaël le soir...

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité