Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
18 mars 2008

Acupuncteur suite

acupuncture2

   J'ai fais trois scéances d'acupuncture. Je ne peux pas dire que les deux première aient pu changer quoi que ce soit de vraiment magique. Mais pour la dernière scéance, je ne lui ais parler que des douleurs dans mes poignés/mains. La reaction de l'acu, à été, je ne sais pas comment je vais faire, JAMAIS je n'ai traiter ce problème. Le voici parti dans son grenier à la recherche du livre pour le renseigner. Il revient donc avec son livre écrit en chinois, et me dit, c'est bon on va essayer, mais je ne garanti pas de résultat.

   Donc je m'allonge sur la table et lui dis, au moins j'aurais, je pense, tout essayer, pour remedier à ma douleur. Une heure passe, il trouve mes flux énergétiques, etc... Il me demande d'essayer de bouger le pouce, en sachant qu'en début de scéance, je n'arrivais plus à plier le pouce, ni le lever, ni rien du tout. De même que pour les autres doigts, et des deux mains. Et en essayant timidement, je vois mon pouce rentrer dans la paume de ma amin. Et la, je reproduit le geste ua moins quinze fois. Il me donne quelques recommendations pour ne pas faire de bétises. Et je le remercie encore aujourd'hui.

   Dans ma tête cela donne comme l'impression, qu'il aurait réussi à enlever tout un ématome que j'aurais eu autour de mon tendon. Maintenant, j'ai toujours mal, mais que au tendon, et non lus comme une souffrance qui masquait justement ce tendon. J'ai toujours la tendinite, mais au moins vendredi, je vais pouvoir indiquer au medecin spécialiste, où est ma vraie douleur, du moins l'origine. Je ne me souvenais plus, car j'était devenue comme paralysée des mains.

   MERCI, et quel BONHEUR de pouvoir réouvrir et refermer les mains!!!

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité