Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
21 mars 2008

Info

   On l'a mis dans une chaise haute en bois que j'avais quand j'étais petite, on a commencé le mixage avec le babycook pour commencer les légumes et les fruits frais dans le lait. On a essayé la cuillère, il adore, il ouvre la bouche et avance son corps pour en redemander. Mais quand on le nourri comme ça, nous n'atteignons plus les 500mL de lait par jour. Donc je met 30mL de fruits ou légumes dans le bib pour avoir les 600mL par jours. La nourriture n'a jamais été son fort, mais ça se confirme encore!! Au moins un point où il ne me ressemble pas.

   Pour les dents: il machouille, bave, grogne... mais encore rien de visible. Je lui donne un peu d'efferalgan pour l'aider (dose 3kg! alors qu'il en fait plus de 8).

   Il ne veux plus être semi-allongé. Il préfère être assis bien droit. Mais pour le moment il faut un peu d'aide... Mais papa-maman-mémé-tata sont là!!!

   Voilà... à plus pour les infos, j'ai surement dû en oublier!

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité