Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
30 mars 2008

Mariage

   Ne sautez pas de partout, je ne suis toujours pas mariée...

   Mais voilà, je me demande si je peux le faire avant même d'organiser une grande soirée en robe blanche? Est ce que ce serait mieux pour Manaël? Est ce que notre maison, peux faire parti des biens communs? ...

   Un tas de questions se posent. Je, nous, voudrions bien penser à la chose, mais c'est horriblement cher, et il n'existe surement pas de prêt pour organiser un mariage...

Publicité
Commentaires
P
Je penserais aux photos, je regarde sur internet, et oui, ca va beaucoup mieux que la semaine précédente...
C
Faisant partie de la famille nous serions heureux de vous voir marier. Pour moi le mariage est très important quand on a des enfants, je n'aurai pas pu avoir Mélanie s'en être mariée donc je pense que pour le petit c'est mieux, mais chacun ses idées.<br /> Nous suivons vos aventures et c'est sympa on est loin mais nous voyions quand même le petit grandir c'est vraiment super.<br /> Quand tu auras le temps j'aimerais bien une petite photo.<br /> Merçi.
A
J'espere que vous allez tous bien et que cette semaine sera meilleure que la précédente pour toi...<br /> <br /> Alors je sais qu'il existe des emprunts pour payer son mariage dons renseigne toi aupres des banques ou des organismes préteurs mais fait gaffe...<br /> <br /> Pour la maison à toi de voir en fonction des types de contrat de mariage. Tu devrais trouver pas mal d'infos sur internet fais bien le tri et demande confirmation aupres d'un notaire...<br /> <br /> Gros bisous et à samedi
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité