Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
9 avril 2008

Week end de Pâques

Edit du 24.03.08

   Ouille, les dents, elles arrivent!!

IMG_9234

IMG_9241

IMG_9242

   Puis j'ai vu mon Tonton, ma Mamy avec une grand Tatan, puis une cousine. Et enfin pleins de cousins. Nous sommes tous des conscrits!! C'est marrant...

IMG_9175_1

IMG_9160

Justine 1an / Manaël 6 mois
IMG_9199_1

Lucas, Justine, Manaël, Gaëtan
IMG_9223_1

Publicité
Commentaires
C
Sympa les photos de famille Xavier a l'air d'un tonton heureux. Mais la photo avec les cousines on arrive pas à reconnaître tout le monde. Mais ce blog est vraiment super pour nous, j'éspère que cet été la crémallière sera pendue et qu'on se verra pour un barbecue partie chez vous. Gros bisous.
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité