Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
5 mai 2008

Beau temps

   Ah ce beau temps, comme il remet en forme et remet de la joie dans ces maisons grises de l'hiver... Nous avons profité de ce beau temps pour faire découvrir le printemps et ses couleurs. Les écoutilles ouvertes et à l'écoute de tous ses nouveaux bruits d'oiseaux, d'insectes, ... Le chapeau sur la tête pour se protéger du soleil.

   Nous avons aussi dû faire des courses, et bébé a été ravie de sa ballade en poussette, en chariot!!

IMG_9953

Je suis haut et grand!!
IMG_9958

Voilà mes deux quenottes
IMG_9973

IMG_9983

IMG_9987

IMG_9992

Vous m'écoutez ou pas?
IMG_10009

C'est bon, je plaisante!
IMG_10010

Que se passe t-il dans mon dos?
IMG_10025

Ah la route du retour...
IMG_10028

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité