Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
6 mai 2008

ITF

   Aller, pourquoi ne pas essayer l'ITF!! Enfin je voulais preciser: la première étape!! C'est un bon départ pour n'importe quel traitement. Alors je dois tourner autour de 1g/mL toute la journée sans manger ni glucides, ni sucres!! Ok pour les légumes, viandes, poissons...

   Je vais donc tenter ceci ce week-end puisque c'est un long week-end à ne rien faire...

Publicité
Commentaires
P
Bah voilà, on a tellement vadrouillé ce week-end dans la famille, que je n'ai pas pu me résigner à le faire. Mais merci pour ce coup de pouce envers cet effort qui ne saurait tarder... Je ne l'ai peut-être pas fait, mais je n'oublie pas!!!!!
C
tu verras, finalement c'est très agréable de zapper les glucides et de se passer de bolus ! on se sent plus léger, on fait moins d'insuline et perso je me porte bcp mieux ! bon courage !
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité