Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
19 mai 2008

Pré-visite

   Alors la dernière pré-visite était donc qu'une intermédiaire. Là, normalement, le vendredi 21 mai 2008, je vais voir la couleur et la gouttière, et les tuiles, et les trous finis!!!!!

   Donc si j'en tiens à ce que je sais, je devrais donc avoir les clés 15 jours après. Mais là encore, je vous tiendrais au courant.

   Car un mois et demi pour juste faire le crépis, en sachant que l'enduit date de janvier!! (donc sec de chez sec!!), et pour refaire des détails, ça fait vraiment long...

Publicité
Commentaires
C
j'éspère que vous casserez la bouteille sur le beau crépit.On attend des photos dans 15 jours. Gros bisous à tous les trois.
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité