Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
20 mai 2008

Tendinite

   Bon ben l'effet du produit (gros anti-inflammatoire!) de l'infiltration de la main droite pour la tendinite de De Quervain, étant limité à 5 semaines. Il a donc fallu que j'y retourne pour la main gauche, car pour mon cas les deux mains étaient touchées par ce problème.

   Au vue de la douleur de la première fois, je me suis dis qu'il fallait être folle pour y retourner. Mais la douleur me l'a rappelé. Bref à 17h30, je lui tend la main et je me met à souffler comme pour un accouchement. Et là, il me dit, ça va pas? J'ouvre les yeux, et lui dis, oui ca va, mais j'appréhende. Mais e, lui disant, je voyais l'aiguiile vide dans sa main. J'avais pas senti!! Mais ça lance terriblement ce soir. Je sais que demain ça ira déjà mieux!!

   PS: Mon papa s'est fait opérer du canal carpien. Comme moi!! Mais lui a des points non ressorbables, il faudra qy'il les fasse enlever. Mais surtout, lui, il peut bouger la main et n'a pas d'athèle. Moi c'était soit disant une meilleures technique!! Mais au final, je vois que lui ça va beaucoup mieux! Mes doigts je n'ai pu les bouger légèrement au bout de 3/4 semaines!!! Bref si je dois faire (j'espère que non!!!) la seconde, j'irais voir son médecin!!!!

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité