Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
20 mai 2008

L'hôpital idéal

   Texte écris par ma petite soeur, Floriane, durant sa leucémie pour l'occassion des pièces jaunes. Elle avait gagné au nom de l'hôpital Debrousse!!

Guérir, je voudrais,
Auprès d'infirmières
Gentilles et gaies.
Dans un beau service
Pleins de délices,
Sans sel et sans sucre.
Il faut plein d'astuces!
Je désire de l'occupation
Pour que le temps
Passe avec passion.
Albane m'apprendra,
A faire les papillons,
Des bricolages,
En perles ou en cartons.
Une salle de jeu,
Sera à ma disposition,
Pour jouer, lire, s'instruire,
Et rencontrer des enfants,
Pour s'amuser et rire.
Important seront les médecins.
Compétant seront les miens,
Douce et sûre seront leurs mains,
Pour guérir très vite, enfin !

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité