Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
23 mai 2008

Couleur!!

   Ce qui est sur, c'est que cela fait mieux fini!! Et on ne voit pas les plaques! Sinon, la goutière à été remise, super, mais la descente d'eau est décalée de 5cm par rapport à où cela devait se faire, donc moitié de tuyau dans l'herbe et l'autre moitié dans l'égout!

   IMG_0897 IMG_0902

   Quelques détails à faire, puis rendez-vous des clés pris: Le Vendredi 6 juin 2008 à 15h00

   Je voulais juste savoir comment puis-je me plaindre des défauts tels que les volets qui sont franchement mal posés,...? Lors de la demande des 5%, lors de la remise des clés, ou autre? Car quand je dis les défauts qu'il y a, le chef des travaux rogole presque et s'en fou, et nous sort, "mais c'est dans les normes"!
   Dans les normes d'un particulier peut-être, mais dans celle d'un professionnel, je trouve certaines choses limites. Peut-être suis-je habitué au perfectionnisme de mon papa dans tous ses travaux??

   Conclusion: Je ne conseillerais pas Maison Phenix, mais pas non plus un constructeur en particulier pour ceux qui savent se débrouiller avec leurs mains!! Par contre je pense que ceux qui ne se retrouvent qu'avec des catastrophes quand ils bricolent, alors ça doit surement leur suffir!!

Publicité
Commentaires
P
On voulais plus rouge, mais constater une couleur sur un carré de 3x3cm, c'est pas terrible. On pensait que ça ferait plus foncé que notre petit carré. Bref, pas grave, c'est fait!!
C
A enfin, je vois que la couleur ressemble assez à la notre, je pensais que vous aviez choisi plus foncée.<br /> Je sais que tu peux avoir recours à un huissier de justice pour faire constater les malfaçons mais bon après il faut payer. Et voilà comment on se fait berner faute de moyen.<br /> Grosses à tous les trois.
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité