Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
27 mai 2008

8 mois!!

   8 mois!! Que ça passe... Oui, il mange à la cuillère, tient son biberon, se regarde dans son miroir, marche en trotteur chez la nounou, et vadrouille quand on le tient chez nous, touche à tout, par contre les quatre pattes c'est pas encore ça!

   Veux faire des bisous à Gribouille notre lapin, veut attraper la balle du chien, et tirer la queue du chat. Bref, oui il se débrouille, et veux être grand... La famille aussi a pleins de bisous de ce petit homme!!

   J'en oublie surement beaucoup des étapes, mais voilà ce mois a vraiment était chargé en étapes. Une grande marche de franchie je trouve. Il nous regarde plus, il sourit plus (merci à l'ostéopathe je pense!!)...

   Ahhh et ses DEUX dents!!

Un gros bisou...
IMG_1018

Publicité
Commentaires
I
Joyeux moisiversaire Manaël !
A
comme c'est mignon. Un gros bisous pour sa maman, si c'est pas de l'amour ça... Elle est adorable cette photo.<br /> Au fait je t'ai dit la date pour la soirée de mon anni?
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité