Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
28 mai 2008

Biscuit

   Me voici ce soir, en train de parler avec sa nounou de l'aprèm. Alors, en trotteur, il court, la nounou ne le tien que par les mains pour qu'il marche. Il plie bien les jambes!! Au départ (moins d'un mois!!), je le tenais par la taille!

   Et puis je demande l'heure de son dernier bib. Là elle me raconte que par la venue d'ancien petits (qui sont grands maintenant!) qu'elle gardait et qui on goûté chez elle, bah Manaël s'est tapé la tête contre la table pour lui aussi avoir un gâteau. Pourtant, il n'en a jamais gouté avant, puisque j'attendais ses 8 mois. Donc je déclare hier qu'il a 8 mois, et aujourd'hui j'apprend qu'il mange des gâteaux! Ah qu'il grandit vite!! Ce soir je lui en ai donné un aussi pour voir, bah il m'en reste même pas des miettes!!

Voici ma bouille de fripouille, qui arrive à en faire autant??
IMG_1006

IMG_1010

Publicité
Commentaires
A
il es vraiment trop chou comme sa.
P
Il y est presque alors!! Mais pour le moment il n'y a pas de casse autour de lui... Ouff lol!
I
On dirait qu'il veut remuer son nez à l'instar de Samantha dans "Ma sorcière bien-aimée" ! ^^
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité