Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
30 mai 2008

Snifff

   C'est rare, mais mon Ti V' est bloqué à Paris pour tout le week-end. Je ne le vois pas la semaine et les affréteurs osent le bloquer!! Déjà que normalement il devrait rentrer le vendredi et que la plupart du temps c'est le samedi matin... Non, mais je veux voir mon Chéri, et bébé voudrait voir son Papa!!!

   C'est désespérant de se débrouiller seule. J'aime aussi avoir de l'aide... Je vais bosser et quand j'entend parler de "famille" et bien moi je me demande à quoi elle va ressembler la notre. Pour le moment en étant chez mes parents, il y a de la vie tout le temps autour de nous et de bébé. Mais une fois installé chez moi, ça va faire un sacré silence à deux la semaine!!

   Bref, un petit moment (régulier) de désespoir... Vais aller me coucher "seule" dans un grand lit souvent "vide"!!

Publicité
Commentaires
A
meme si c'est plus facile à dire qu'à faire...<br /> C'est sur que c'est pas drole mais regarde les yeux de ton fils ettu verra les yeux de ton homme.<br /> Gros bisous et si ca va pas chuis la
I
Je compatis ! J'imagine ce que ça doit faire de se retrouver seule avec son petit bonhomme pdt un week-end... Courage, ça ira mieux le week-end prochain et en plus vous aurez votre home sweet home (et en plus tu auras ton homme sweet homme pour paraphraser Zazie ^^).
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité