Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
9 juin 2008

Retour!

   Après ce week-end solo, Ti V' est rentré lundi soir car il n'avait plus rien à se mettre! Bref, dès son arrivée, je lui ai dis que cela tombait bien car nous avions une réunion entre co-lotis dans notre future commune.

   J'arrive du boulo, en deux secondes je prends une douche puis le depart se décide rapidement car il faut y être tôt!! (pour 18h30, rentrée 17h40 et 45min pour y aller!! douche entre temps...)

   Sur 12 lots, nous n'avons qu'une famille qui n'est pas venue! Je pensais serieusement qu'il y aurait beaucoup moins de monde!! Bref, le notaire et le vendeur de terrains étaient là pour nous expliquer quelques demarches administrative. Puis viens le moment où l'on doit choisir un(e) président(e), un(e) adjoint(e), un(e) secretaire et un(e) trésorier(e). Après maintes explications et des refus à tout va. Devinez qui est président(e)?? Et bien... MOI! Ca étonne quelqu'un?? Bref les voisins on l'air tous sympa, je pense que l'on va faire de bonnes soirées...

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité