Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
9 juin 2008

Seuil

   Voici donc cette nouvelle catégorie "Evènement Habitation" pour vous dire comment on procède pour l'enménagement, les finitions, le bricolage...

   Donc ce week-end a débuté fort. Sachant que l'enrobé va surement être fait dans la ou les semaines proches à venir nous avons coulé du béton sur une longeur de 6m env. Donc notre seuil est en place. Ti V et mon papa ont bien travaillé. Pendant ce temps, j'ai essayé de poncer mes bandes de joint de placo. Je dis bien essayé car Manaël n'a pas voulu tester le trotteur que je lui ai acheté, ni ramper par terre! Trop peur, trop fatigué, ressonance, ... Trop de choses et d'évenements qui lui ont fait peur. En final je n'ai pu faire qu'une pièce: la salle d'eau en un week-end. Sniiff moi qui pensait en faire plus.

   Les cartons ne sont donc pas pour les week-ends à venir,nous allons faire au moins la peinture blanche avant l'enménagement...

"Photo dans appareil" -> ne saurait tarder à venir!!!!

le 12.06.08: Elles sont endin là!

IMG_1242

IMG_1339

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité