Ca y est!!!! Dimanche j'ai poncé la cuisine et la salle/salon, mais ayant tellement mal aux bras, que je n'ai pas réussi à terminer! Lundi, j'y suis donc retournée et là, devant cette minuscule partie à finir, face à cette grande partie de faite!, je monte sur mon escabeau et je lève le bras... Là verdict, je n'arriverais jamais à finir et pourtant...

   Bah me voici après deux heures de dur achèvement: J'AI FINI LE PONCAGE!!!!!!

   Je sais très bien qu'il va falloir refaire certains gros défauts et qu'il faudra reponcer, mais c'est rien. Je sais aussi qu'il reste les trois chambres et le dégagement, mais c'est pas pour demain donc mes bras s'en remettront!!!

   Pour l'entrée et les WC, cela avait été fait auparavant, par accoups!

   Bref, une grosse charge de faite................. :-))))

IMG_2010

   PS: J'ai l'impression d'avoir fait du vélo, tellement que j'ai mal sous es fesses!!! Et de la piscine pour mes bras et mes jambes/pieds! Et oui, j'ai fait su strep sans m'en rendre compte. En montant les trois marches de mon escabeau, poncer main droite, main gauche, puis redescendre ses trois marches pour deplacer l'escabeau et remonter dessus et ainsi de suite. Et pour env. 60m², ça en fait des montées, descentes!!!!!