Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
24 juillet 2008

Réponse suite

   Voici les réponses (à cliquer pour lire!!). J'ai eu plusieurs appel téléphonique de leur part par la suite. Mais la personne devant venir la semaine 33 ne m'a toujours pas appellé. A voir... comme toujours!!

   Et puis n'étant pas dans les règles, je leur ai finalement remis mon chèque, alors j'espère que la personne passera quand même.

<KT>   Sinon, nous venons de fixer tout le "réseau" PVC avec de la colle PVC, car j'avais de l'eau de partout dû au fait que les tuyaux PVC n'étaient que "juste" posés ensemble. Mais voilà les détails qui restent, je saurais très bien faire pour les remettre d'applomb, mais vu le prix de la maison et que c'est une maison neuve! Je considère qu'ils doivent voir les défauts, sinon ils pourraient tout bonnement recommencer chez les autres!

IMG IMG_0001

IMG_0002 IMG_0003

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité