Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
21 août 2008

Me revoilà!!

   Alors, ça y est! Nous sommes donc bien installés. Parmis nos cartons... entre les pièces à faire, et s'occuper d'un petit. Heureusement qu'il est facile à vivre!! Il s'est très bien habitué à sa nouvelle maison...

   Je n'ai jamais eu le temps de noter ce que j'aurais voulu vous dire ou noter sur ce blog. donc il restera toujours un petit vide durant le déménagement et maintenant.

   Sinon, je ne suis déjà pas très télévision, mais pour le coup nous n'avons toujours pas ce système d'information en route. Vive la radio, et les voisins!!

Voici un petit panel de photos:

Déménagement
IMG_3502_1

Quoi? Fini le beau jardin?
IMG_3538

Maman, tu me fatigues avec les navettes!!
IMG_3559

Mais j'aime bien jouer avec toi à ma nouvelle maison!
IMG_3573

Qui a dit que j'allais pas m'adapter??
IMG_3579

J'adore les cartons, ouvrir, fermer, pourtant Maman répète souvent ce mot: "non"
IMG_3585

M'en fiche..., j'ai mon tipi à moi!!
IMG_3601

Puis mes jeux...
IMG_3607

   Ca va, je ne m'ennui pas... Maman a encore du boulo donc elle reviendra mettre les photos ce soir ou demain... Biz

Publicité
Commentaires
P
Oui, il est grand. Et oui aussi, il fait grand par sa carrure. Mais même moi, quand je le vois à côté d'autres enfants plus âgés, je pourrais en oublier qu'il n'a qu'eu 10 mois. J'ai toujours dis cette phrase: "Je n'ai pas fais un bébé, mais un grand" Tout simplement, que ce petit garçon n'a jamais voulu être blotti dans mes bras et encore moins être maintenu. Il a toujours préféré nous voir en étant dans son lit, ou allongé sur le tapis d'éveil,... Mais rien empêche que nous l'adorons tout de même...
I
Sur les dernières photos, qu'est ce qu'il fait grand Manaël ! On a l'impression qu'il pourrait marcher... Heureuse que vous soyiez bien tous les 3 dans votre nouvelle maison !
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité