Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
26 août 2008

Calvaire

   Pour finir son dizième mois, Manaël a décidé d'être insupportable. Le matin nous avons été à la pharmacie pour mes produits DID, puis faire des courses à Car... pour acheter des couches, jusque là pas de problème.

   On rentre vers midi, il decide de se coucher, donc au dodo sans manger. Puis à 13h levé, on mange tous les deux. Puis on a été un peu dehors voir les 6 copains voisins de tous âges (maternelle à CM1).

Bébinou semble tout blanc...
IMG_3960

   Mais comme le soleil tapait un peu trop, nous sommes rentrés. Et là il a eu comme un "J'ai envie de jouer dehors moi, alors tu m'y remet!!!". J'ai jouer avec lui au sol, puis j'ai mis des barricades avec mes cartons pour ne pas qu'il atteigne la porte d'entrée. Mais non, ila trouvé l'astuce de les pousser pour pouvoir passer derrière et il a réussit. Puis fatigue, donc mis au dodo. Mais là c'est reparti pour les gazouillis à tout va, les mam-, pap- ... Bref, je decide d'aller le rechercher au bout d'un quart d'heure bien passé. On rejoue, mais la porte d'entrée l'attire vraiment. Mais bon nous sommes souvent sortis durant les vacances, et comme je ne sais pas, comment feront mes nounous, je ne peux pas continuer tous les jours. Il va falloir qu'il s'habitue aussi à être à l'intérieur!!

   Bref pas dormi de l'aprèm. Là il s'amuse avec les fruits et légumes alors que ce n'est pas encore l'heure! et il est très grognon, vu que la sieste à été inexistante de la journée!!

   Là je suis epuisée et je sais plus comment faire avec le bébé duracel-energizer!! Je trouve pas le mode OFF!!?

   PS à 20h: Il vient seulement de se couché pour commencer sa nuit!! Mais voilà nous avons tout de même été dehors à 17h et il a marché, joué avec les cailloux et les roues de vélos ou voitures! jusqu'à 19h!! Je vais donc bien me retrouvé à être obligé de sortir dehors pour joué à un moment de la journée!! Il a très bien su me faire comprendre sa demande d'exterieur même si j'ai voulu faire la sourde oreille!!

Qu'est ce qu'il est fier près du vélo!!
IMG_3975

Publicité
Commentaires
I
Et bien dis donc, ça promet quand il marchera ! ^^
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité