Je vais essayer de me remémorer mon réveil:

   Manaël pleur, enfin gazouille pour dire "houhou je suis réveillé, et j'ai faim!" vers 6h30, donc j’attends 7h avant de me lever. 7h, debout, je lève mon bébinou sans l'enlever de la gigoteuse (d'hab, j'enlève le bébé et la gigoteuse reste dans le lit!). Pour lui changer la couche, j'enlève la gigoteuse que je prend soin de bien plier et ranger (sur un carton à proximité). Manaël veut le toucher, alors je joue à "touche..._ pas touche..." Mais comme il a faim, il ne rigole pas trop, donc direction la chaise haute le temps de préparer le bib. Je me rappelle bien prendre une petite brique de lait, et mettre 4 cuill. de goût vanille. Puis mettre 30sec. dans le four à micro-onde. Je reprends Manaël, lui donne le bib et puis là, j'ai un trou noir. Je ne sais pas comment j'ai fait pour faire quoi que ce soit. HYPO!! Mais je ne m'en suis rendu compte que vers 9h. Qu'ai je donc fait entre 7h30 et 9h??

   Comme c'est tout frais, j'essaye de voir certaines de mes pensées. Je sais que comme je n’avais pas de lait à proximité de moi, j'ai pris le pichet d'eau que j'ai versé dans mon bol. Puis j'ai été chercher des biscuits chocolatés que j'ai trempés dans l'eau! (beeeerk en m'imaginant le manger!!!!). Je sais aussi que je voulais vraiment du lait donc je me suis relevée 3-4 fois pour voir si une brique apparaissait dans le frigo!! (Manque de bol pour moi, c'est par terre mais juste à côté du frigo)!! Comme quoi l'instinct n'est pas toujours au point!! Bref et à un moment donné j'ai eu Manaël collé à ma jambe. Je sentais une odeur nauséabonde. Mais encore dans le colltar, je n'ai pas percuté!! J'ai essayé de lui dire de partir, mais il n'a rien du comprendre... Et d'un coup on ne sait jamais pourquoi, le sucre à du atteindre le cerveau et je me suis précipité pour lui changer la couche. Changement fait, puis j'ai pris une "vraie" brique de lait et j'ai bu un grand bol de lait froid!!!

   Et voilà que j'aperçois qu'il est 9h, donc heureusement que Bébinou est sage et qu'il a joué avec son tipi durant mon laps d'absence!!!!

   PS: Il y a quelque temps je voulais justement dire que lorsque je sens arriver une hypo, je prends Manaël et je le mets dans son lit le temps de reprendre correctement mes esprits. Mais là, c'est arrivé comme ça!! Non, j'ai du me lever trop faible et j'ai joué sur mes réserves sans m'en rendre compte!!