Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
28 août 2008

Bordel

   Je n'aime absolument pas ma maison pour le moment. C'est un bordel que je vois même pas comment je vais faire. Si, commencer par finir une première chambre puis une seconde et une troisième. Et ensuite la salle de bain et la salle-cuisine. Mais bon combien de temps??

Déjà le jardin est mieux!! Même si je peux pas m'amuser dedans avec Manaël...
IMG_4054

La cuisine au fond
IMG_4056

La salle
IMG_4057

Le coin futur repas
IMG_4058

La cuisine (c'est vraiment laid ce bordel!!)
IMG_4059

La salle de bain
IMG_4062

Chambre parents (non faite)
IMG_4068

Chambre où l'on a mis Manaël (non faite)
IMG_4071

Chambre de Manaël avec sous-couche faite
IMG_4072

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité