Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
30 août 2008

"Crémaillère"

   Ok, dans le terme crémaillère, on entend souvent le sens mettre le bordel dans une maison bien rangée. Mais comme me l'a si bien dit Julien, c'est déjà le bordel chez toi!! Lol Donc evidemment, y avait pas grand chose à faire de plus. Bref grand picnic dehors de 13 à 18h. Bien étalé!! Puis à la suite un petit jeu de badminton dans mon jardin miné de trous!! Les mecs ont l'air d'avoir bien rigolé, et les filles ont regardé.

   Très bel après-midi à refaire evidemment!!!!!

   Merci beaucoup pour mes deux beaux cadeaux: Barbecue!!!!! et vélo-trotteur pour Manaël (il adooore)...
   Je crois que tout le monde ne pouvait pas mieux tombé sur leur choix!!!!

Ca y est, il serra déjà monté sur une moto!!
IMG_4342

J'accours
IMG_4346

Mon barbecue que l'on m'a offert!!!!!
Innauguration le premier jour

IMG_4366

Et le vélo pousseur pour Manaël!!
Inauguré aussi ce jour ci...

IMG_4367

Scéance badminton
IMG_4370

IMG_4374

IMG_4380

Bah ma Soso, on s'est ratée...
IMG_4396

IMG_4414

IMG_4428

IMG_4440

IMG_4442

IMG_4443

Kev, tu vois je t'ai aussi sans grimaces!!!!!!!
IMG_4462

IMG_4469

   D'un autre appareil:

P1180755

P1180763

P1180768

P1180772

Cé, une paparazzi en herbe, floutage parfait!! lol
P1180775

P1180790

Interdit de me chatouiller!!!!!!!!!
P1180796

P1180803

Sans verre, on improvise! N'est ce pas Chéri?
P1180806

Publicité
Commentaires
S
bilan de ce samedi???....tout simplement génial, une super journée que l'on a pas vu passée avec comme tu le dit un pique nique bien étalé si bien qu'à un moment et alors que le soleil tapait encore bien fort je regarde l'heure ...Et je vois 19h!!!! Quoi mais c'est pas possible?????!!!!moi qui aurait parrié que c'était plutôt l'heure du gouté!!!! pour les photos que j ai prise avec mon tel je te les envoirai et les mettrai sur mon blog mercredi car comme j'ai une carte dedans je peux les transférer facilement sur mon ordi....encore merci de nous avoir si bien reçu dans la joie et la bon humeur (d'ailleur yen a qui était bien bien bien joyeux!!!! lollll) vivement la sortie en bateau (mouche???)sur la saone et le collage de serviettes par les hiver froids!!!! (je crois que c'est mon plus long comm')<br /> bisous à tous les trois
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité