Ok, dans le terme crémaillère, on entend souvent le sens mettre le bordel dans une maison bien rangée. Mais comme me l'a si bien dit Julien, c'est déjà le bordel chez toi!! Lol Donc evidemment, y avait pas grand chose à faire de plus. Bref grand picnic dehors de 13 à 18h. Bien étalé!! Puis à la suite un petit jeu de badminton dans mon jardin miné de trous!! Les mecs ont l'air d'avoir bien rigolé, et les filles ont regardé.

   Très bel après-midi à refaire evidemment!!!!!

   Merci beaucoup pour mes deux beaux cadeaux: Barbecue!!!!! et vélo-trotteur pour Manaël (il adooore)...
   Je crois que tout le monde ne pouvait pas mieux tombé sur leur choix!!!!

Ca y est, il serra déjà monté sur une moto!!
IMG_4342

J'accours
IMG_4346

Mon barbecue que l'on m'a offert!!!!!
Innauguration le premier jour

IMG_4366

Et le vélo pousseur pour Manaël!!
Inauguré aussi ce jour ci...

IMG_4367

Scéance badminton
IMG_4370

IMG_4374

IMG_4380

Bah ma Soso, on s'est ratée...
IMG_4396

IMG_4414

IMG_4428

IMG_4440

IMG_4442

IMG_4443

Kev, tu vois je t'ai aussi sans grimaces!!!!!!!
IMG_4462

IMG_4469

   D'un autre appareil:

P1180755

P1180763

P1180768

P1180772

Cé, une paparazzi en herbe, floutage parfait!! lol
P1180775

P1180790

Interdit de me chatouiller!!!!!!!!!
P1180796

P1180803

Sans verre, on improvise! N'est ce pas Chéri?
P1180806