Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
8 septembre 2008

Cabine de douche

   Bah enfin je peux dire, on a posé la cabine de douche!!!

   Mais voilà, tellement que l'on s'est précipité, que l'on a courru quand bébé dormait ou jouait tranquillement... Que je ne suis pas satisfaite du tout de mon boulot sur cette cabine de douche. On a pris un niveau, tout est d'applomb, on perce les trous, tout va bien, on fait les essais, ça coulisse, donc ok pour mettre le joint. Mais c'est là que tout se complique. Je m'apperçois que j'en ai pas assez de tube. Donc je cours en chercher chez B..D.. Pas la même marque, pas grave je prends quand même le joint transparent. Je rentre, je met mon joint 1ere marque et puis je continue avec celui que je viens d'acheter. Déjà là, je m'apperçois que celui ci est blanc. Ca me fait enrager. Bref partie pour partie, je continue. Puis on pose la cabine, on visse. Puis on s'applique avec ti V' à lisser les joints. Ce n'est que 1/2 journée après que déjà je m'apperçois que ce n'est pas aligné au carrelage. Je reprend mon niveau, cabine verticale et carrelage non vertical. Mais quand on ferme les portes, légère ouverture en bas. Et merde merde merde, j'ai zappé de regarder l'alignement du carrelage!! Pas de quoi s'affoler. Mais ce soir après plus de 24h, on peut passer à la douche.

   Verdict: L'eau s'infiltre dans le joint. Et pourtant j'en ai mis une bonne couche. Pas normal. Mais l'eau ne passe pas au niveau de joint 1ere marque! Bah voilà, on ne se serait pas préssés, j'aurais été chercher ma mon joint 1ere marque dans le même magasin, et on aurait encore attendu le week end prochain. Pourquoi avoir voulu faire vite???? Là ça m'ennerve. Je vois pas comment je vais pouvoir reprendre les joints??

   Je vais y reflechir cette semaine, en attendant je vais à la douche...

IMG_4634

Publicité
Commentaires
F
allez,courage tu vas trouver une solution!bz je suis de tout coeur avec toi!
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité