Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
21 septembre 2008

Malade

   Alors après la crise de dents de Bébinou qui a bien duré env. deux semaines. C'est au tour des parents. Mais pour nous pas de repis. Bébinou, ne dort pas plus quand Papa-Maman malade (angine rouge, température, rhume carabiné, maux de tête interminables, ... et la tête on ne sait où et les yeux qui ne s'ouvrent plus).

   Je crois bien que pour ma part depuis lundi dernier, ce "rhume" est arrivé à cause de mon manque de sommeil et par ce foutu vent et froid qui s'est abbattu sur la région sans nous prévenir!!! Pour le sommeil: levée 4h30 pour lever Bébinou à 5h-5h30 et prendre la voiture pour 6h si tout se passe bien!! Puis lui redort et fait une journée de rêve à sa nounou. Elle me précise que quand l'heure de mon arrivée s'approche, il fait ressentir son sommeil... Normal, j'arrive qu'à 18h30-19h. 19h15/19h30 à la maison et la la course continue!! Bib ou repas du soir puis douche ou inversement selon mon envie... Puis pas le temps d'un câlin, et hop au lit. Je pense qu'il va me maudir à force...

   Mais si, lui, arrive a récuppérer son sommeil, le mien n'est pas d'attaque car j'arrive pas à récuppérer. Pas moyen de faire de sieste! Bref trop de trajets, boulo trop loin... Mais personne ne veut de ma candidature dans cette région!!!

   Bah voilà, le week-end prochain ce sera les 1an de Manaël... rien de grandiosse, juste les parents et les grands-parents autour de ce petit d'Homme...

Publicité
Commentaires
A
Comme tu veux faire autre chose passe moi un coup de fil et je te dirai ce qu'il y a pour t'aider par rapport à mon boulot je pourrai peut etre te donner quelques tuyaux.<br /> On devrait bien arriver à trouver une solution alors n'hésites pas...
S
Pof???ba pkoi pas tu sais je pense que tu pourrais y arriver j ai vu teloement de gens se reconvertir et à 45 50 ans!!!alors toi tu es dans la foece de l 'âge lol!!!!je souhaite un peu à l avance un bon anni à ton bébinou (je l avais fais dans un comm hier mais ki n est pas arrivé apparament!!!) je le fais en avance car je bosse ce we et je sais ke malencontreusement je risque d oublier. gros bisous
P
Quel diabète?, quel rythme? Je crois que je n'arrive plus à rien regarder ni à gerer. D'ailleur mon Hba1C est à 9%. Dramatique, mais non surprenant.<br /> Je réflechi durement à un changement. Avec le DIF ou fongécif, mais pas moyen, j'y cromprend pas grand chose. Sinon, il y a bien une chose que j'ai toujours voulu faire et qui me reviens à l'esprit. C'est prof de maths au collège ou bien prof de topographie dans un lycée professionnel. Mais voilà, là aussi on parle de concours, etc et je trouve pas grand chose sur le net pour m'orrienter plus... Mais je désespère pas encore!!!
I
Quel rythme effrayant ! Ton diabète arrive à suivre malgré ce rythme effréné ?
A
Ca faisait longtemps que je t'avais pas laisser de comm alors voila. Il faudrait que tu arrives à faire une petite sieste le week end histoire de grignoter un peu de repos et faire la peau à ce rhume. ¨Pas facile mais courage, Timothé a eut une bronchitye qu'il m'a gentillement refilé (y'a pas de raison) et il a les deux dents du haut qui sortent et c'est pas la jois.<br /> Déja un an que Bébinou Manaël est arrivé que le temps passe vite. C'est un trés beau petit garçon et trés éveillé et qui fait le bonheur de ses parents depuis tout ce temps et pour des années encore.<br /> <br /> Gros bisou à tous les 3
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité