27 septembre 2008

1 an!!!!!

   Bah voilà une super année de passée. Un bébinou devenu grand. Adorable, cool et faisant des bétises comme un peu tous les bambins de son âge...    Donc voici ses 1 AN et ce blog qui touche à sa fin. Je ne sais pas encore si j'en reprends un pour la suite ou pas. Voici pour l'occass des photos de cette semaine! 15.09.08 Dans mon tipi! 19.09.08 C'est quoi cette bête?? 25.08.09 Je fais le fier... Grand-grand-grand tata et tonton pour Manaël 26.09.08 Chez Mémé... ... [Lire la suite]
Posté par potawatomi à 16:55 - - Commentaires [7] - Permalien [#]

21 septembre 2008

Malade

   Alors après la crise de dents de Bébinou qui a bien duré env. deux semaines. C'est au tour des parents. Mais pour nous pas de repis. Bébinou, ne dort pas plus quand Papa-Maman malade (angine rouge, température, rhume carabiné, maux de tête interminables, ... et la tête on ne sait où et les yeux qui ne s'ouvrent plus).    Je crois bien que pour ma part depuis lundi dernier, ce "rhume" est arrivé à cause de mon manque de sommeil et par ce foutu vent et froid qui s'est abbattu sur la région sans nous... [Lire la suite]
Posté par potawatomi à 18:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
08 septembre 2008

Cabine de douche

   Bah enfin je peux dire, on a posé la cabine de douche!!!    Mais voilà, tellement que l'on s'est précipité, que l'on a courru quand bébé dormait ou jouait tranquillement... Que je ne suis pas satisfaite du tout de mon boulot sur cette cabine de douche. On a pris un niveau, tout est d'applomb, on perce les trous, tout va bien, on fait les essais, ça coulisse, donc ok pour mettre le joint. Mais c'est là que tout se complique. Je m'apperçois que j'en ai pas assez de tube. Donc je cours en chercher chez B..D..... [Lire la suite]
Posté par potawatomi à 21:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
06 septembre 2008

Courbes

Posté par potawatomi à 14:20 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 septembre 2008

Et de 8.

   En fait on a focalisé sur sa dent du bas mais la 7eme et la 8eme sont sorties en même temps... Pardon...    Mais bon les 'petites' crises reprennent, donc on attend encore les suivantes!! Lol Mais je m'en fais pas car à part les 3 et 4eme dents qui l'on fait souffrir, il ne râle pas, n'a pas les joues ni les fesses en feu. Bref, le bonheur. Ne m'en voulez pas si tout se passe bien. Le prochain (bébé) ne sera peut-être pas aussi facile??!! Enfin, j'espère fortement que SI! Mais le verdict ne sera pas pour... [Lire la suite]
Posté par potawatomi à 21:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 septembre 2008

Quenotte / Lapin

   La septième quenotte a percé aujourd'hui!! C'est que ce bébé grandit...    La première journée chez la nouvelle nounou mercredi, après seulement trois heures d'essai!! le vendredi précedent, a été super. La nounou a été épatée de la curiosité de Manaël. De se facilité à vivre... Mais je fais que le répéter!!! Personne ne me croit c'est différent. On pense que c'est la MAMAN qui parle. Mais pour ceux qui connaissent Manaël, ils pourront tous le confirmer...    Sinon, pour la nounou précedente,... [Lire la suite]
Posté par potawatomi à 22:18 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 septembre 2008

En douceur

   Maman a repris le boulot ce lundi premier septembre . Manaël prendra la route de la nouvelle nounou mercredi après la rentrée des plus grands ce mardi. Et Papa débutera son nouveau boulot mercredi comme son fils.    Une bonne nouvelle d'une part car il rentreras tous les soirs et une mauvaise car la paye va franchement diminuer. Mais entre les sous et le moral, je prefère ma deuxième idée!!!!    Donc aujourd'hui et demain c'est Papa à la maison!!    Maman n'a... [Lire la suite]
Posté par potawatomi à 21:01 - - Commentaires [2] - Permalien [#]