Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
11 mai 2007

Ballade... en camion

   Mon Ti V est routier, et hier soir il avait une tournée de nuit à faire. Il m'a gentillement proposé de l'accompagner. Forcement j'ai accepté... Et oui, c'était aussi la première ballade de maman et bébé (au chaud) dans un camion!

   Autant j'appreciais énormement les moments de ballade en camion avant, autant je ne renouvellerais pas l'expérience enceinte! C'était une catastrophe hier soir (de 17h à 6h du matin). sur le siège conducteur il y a des amortisseurs mais le siège passager de son MAN n'en avait pas... Ce matin, enfin, cet aprèm j'ai horriblement mal au dos!!

   Je voulais quand même remercier mon Ti V et je lui dis à bientôt dans son camion mais quand bébé sera sorti et pas trop petit...

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité