Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
25 mai 2007

Je sais pas!

   Ca fait une semaine que je suis pas venue car reprise du boulo et avec un nouveau chantier, je me retrouve avec du boulo en prime à la maison, mais bon... ça fait du bien d'aller revoir du monde!

   A part le boulo qui a repris, j'ai aussi eu le droit aux premiers coups de pied de bébé!! C'est magique, et puis Papa a senti aussi donc lui aussi est aux anges!!

   La prochaine écho la semaine prochaine n'aura pas lieu en présence du Papa, donc pour le sexe on attendra qu'il puisse être présent... Les achats pourront ensuite commencer.

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité