Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
21 juin 2007

Un ti bonhomme!!

   Ca y est, c'est un garçon... Et cet aprèm, je vais aller écouter son petit coeur. C'est l'écho morphologique et foetale!!

   Voici une nouvelle qui va nous permettre de peut-être commencé les achats! Est ce que les listes de naissance peuvent servir?? Je sais pas encore si j'en ouvre une ou pas.

   Pour les désastres, j'ai mon papa qui a fait une TS (tentative de suicide) et tellement qu'il a fait fort, 5 jours après il est toujours dans un état... Il n'arrète pas de répéter qu'il ne sert plus à rien et que l'on a pas besoin de lui. Mais il a tord, mais ne veux pas nous entendre. Et puis il imprime plus ce qu'il dit ou entend depuis dimanche. Les journée avancent mais pour lui, il en ai encore à samedi. J'espère juste qu'il ne va pas recommencer sinon, je perd ma maman et mon papa. Ma maman avait dejà fait 3 TS. Bref, comment réagir??

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité