Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
14 juillet 2007

La sage-femme

   J'ai oublié de vous décrire son passage. En final elle est venue pour faire un monitoring. Verdict: Le bébé bouge et son coeur bat dans les normes. Et voilà je la revois donc toutes les semaines à partir de maintenant.

   En ce moment j'ai un peu mal de partout, les muscles, le dos, ... mais je pense aussi que le temps y est pour quelque chose. Un coup il fait froid, un coup il fait chaud... Et oui les changements de temps!! Heureusement, je suis dans la région Rhône-Alpes et on a pas le climat du nord ou celui du sud!

   Et oui aujourd'hui j'ai une pensée particulière à tous les artificiers que j'ai laissé tomber cette année à cause d'un ti bout'chou... Mais je vous promet de revenir tirer les feux l'an prochain!! Cette année je ne verais même pas de feux d'artifices, snif snif ;-(

   Bonne fête à tous! Biz

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité