Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
15 octobre 2007

Mon Bébinou

   Depuis jeudi 11 septembre 2007, je lui donne un biberon en complement du lait maternel pour qu'il puisse reprendre des forces, grossir et grandir. A priori, il avait faim à voir comment il a englouti le premier bib!! Depuis je lui propose un bib rempli de 90mL, et il en boit de 10 à 90mL selon les heures... et surtout selon ce que mes seins lui donnent...

   Je viens d'avoir une explication à la difficulté de pouvoir le nourrir correctement. Comme il n'arrivait pas à s'alimenter à cause du frein de sa langue trop court, il n'a pas pu correctement téter les premiers jours et donc, mon corps n'a pas été stimulé correctement dès le depart. Je pourrais peut-être refaire fonctionner tout ça grâce à de l'homéopathie, mais j'ai décidé de lui faire les compléments avec les bib...

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité