Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
16 octobre 2007

Manaël

   Durant une quinzaine de jour on l'a surnommé: é-é-é ou 1-1-1 car ce sont les premiers cris que j'ai su identifier. é-é-é pour la faim et 1-1-1 quand il avait les fesses à l'air!!

Le premier cadeau fait à mon bébinou :-)

IMG_3819

IMG_3822

Après le bain...

IMG_3832

Après la tétée...

IMG_3868

Quel est ce paparazzi??

IMG_3876

IMG_3886

IMG_3891

Publicité
Commentaires
A
Je vois que Manael va bien et j'espere qu'il en est de meme pour les parents.Y'a pas à dire c'est vraiment un beau mélange de vous deux...<br /> <br /> A bientot et gros bisous<br /> <br /> Audrey
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité