Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
29 octobre 2007

Questionnaire à la con!!

01. Quelle heure est-t-il : 16h41
02. Prénom : Ely
03. Ton anniversaire : 06 avril 1981
04. Signe zodiaque : bélier
05. Age : 26
06. Un tatouage : non
07. As-tu déjà été amoureuse : oui
08. As-tu déjà aime jusqu'au point de pleurer : oui
09. Pespi ou coca cola : coca cola mais tellement rarement !!
10. Café ou thé : thé
11. Tasse ou mug : bol donc plutôt mug
12. Numéro préféré : 06
13. Type de musique préféré : un peu de tout
14. Fleurs : les
Arum Immaculee (aromes)
15. Sujet de conversation : enfants, vie quotidienne, boulo
16. Disney ou warner : Disney
17. Fast food préféré : Aucun !!!!!!!
18. Un problème : non jamais j’en parle, je GERE !!
19. Couleur préférée: bleu « mer »
20. Comment te vois tu dans l'avenir : Surement dans la merde point de vue financier, mais contente car un mari et un bébé !!!
21. Des animaux à la maison : oui, un lapin bélier

25. Que changerais tu dans la vie : beaucoup de choses avant 2002, puis plus rien maintenant !!
26. CD préféré : Tous les Soldat Louis
27. La première chose a laquelle tu penses quand tu te réveilles : à mon fils car c’est lui mon réveil !
28. Comment vois-tu l'amour : avec un grand A
29. Quelque chose que tu as toujours sur toi : une bague que mon chéri m'a offerte.
30. Qui- a-t-il sous ton lit : ma trottinette (qui a très peu servie !!)

35. Que dirais tu as quelqu'un en particulier : je t’aime
36. Sport préféré : aucun j'aime pas le sport
37. Timide ou extraverti : les deux suivant le contexte
38. Ton surnom : Didou Didou
39. Langues parlées : le français, c’est déjà pas mal !!
40. Un mot que tu aimes dire : oh la vache !! qu’il faut que je remplace par « zut meuh meuh » pour être moins vulgaire !!
41. Un coucou a quelqu'un en particulier : A mes anciens camarades de classe que j’ai perdu de vue lors de mes nombreux déménagement…
42. Aimerais-tu qu'on t'offre des fleurs pour ton anniversaire : non par allergie, mais que l’on pense à moi : ouiii mais régulièrement…
43. Qu’est ce que tu voudrais pour ton anniversaire : je sais jamais… mais j’adore les cadeaux quel qu’il soit

44. Sucré ou salé : sucré
45. Lieu favori : mon lit mais depuis peu, la chambre de mon fils
46. Citation favorite: qui ne tente rien n'a rien!
47. Lèche-vitrine ou leche ecran: aucun !!

48. Quelle heure est-t-il : 17h01

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité