Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
21 novembre 2007

Merci

IMG_5460

Un bel habit qui a été porté par maman et son cousin

IMG_5532

Merci à Alexandre W...

IMG_5547

Merci à Pat, tu vois je le rempli déjà bien!

IMG_5552

Comme ça, je ne risque pas d'avoir froid... Hein maman?!

IMG_5554

Merci à ma grand-mamie, c'est doux et chaud...

IMG_5576

Merci à Aude pour ton bavoir, comme ça j'en met pas sur mes habits...

IMG_5589

Merci à ma tata pour son collier d'ambre. Hey vous avez vu, sui' tout propre!!

IMG_5614

Après la douche, sui' au chaud dans un polaire et je regarde mes jouets. Comme j'avais mal au ventre, maman m'a permis de prendre la sucette. Mais elle repète qu'il ne faut pas que je m'y habitue!!

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité