Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
10 février 2008

Rdv

Conclusion du rdv du 1er février 2008:
   *les gouttières vont être refaites entièrement, *les tuiles cassées, remplacées, *les joints ont bien été mis entre les plaques,

   Bref, mon papa et mon Ti V' y ont été car je ne pouvais malheureusement pas y assister, et on été satisfait des réponses.

   Nous aurons les clés entre mi-mars et mi-avril. Plus tôt que ce que je prevoyais, tant mieux. Les travaux peinture et aménagement des sol des chambres pourront débuter plus tôt.

   J'ai été faire des devis pour des parquets stratifiés, bah va falloir encore déboursser pour le sol. Ca ne fini donc jamais les grosses dépenses??!! rien d'accepté pour le moment.

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité