Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
26 mars 2008

Mesaventure

   Me voici rentrant du boulo, fatiguée, et voulant parler à quelqu'un... Mon chéri ne voulant pas répondre à mon appel (car empêchement), j'aurais dû déjà me dire, bah ça attendra. Mais me voici à penser à plein de monde, et sur un coup de tête, je téléphone à une personne que je n'avais pas eu depuis un bon moment au tel. Discutant, roulant, passant le rond point, et là, ZUT!! Un "gentil" gendarme me fait signe de m'arrêter, et pas moyen de dire que je ne l'ai pas vu!! J'ouvre la porte, et il me dit: "Le téléphone à la main, c'est pas terrible." Et je lui ai répondu: "A la main, mais avec les deux mains sur le volant!! :-)"

   Bah me voici avec une belle contravention,qu'il a gentillement féminisée, 22€ et deux points en moins sur le permis. Moi qui faisait la fière de tous les avoir, mes points. Snif, bah je referais ma fière dans 2/3 ans!!

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité