Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
29 mars 2008

Pré-visite

   Ca y est, on arrive vraiment au bout. Voici donc la dernière visite, jeudi 3 avril 2008, avant la remise des clés. La visite où l'on va dire ce qui nous choque et ne va pas. La visite où ils n'auront plus le choix de renoncer aux travaux finaux. Bref, un grand bond en avant pour nous.

   Le parquet est aussi arrivé. Nous pourrons donc poser le parquet et la cuisine en premier. Je voulais faire les peintures, mais je pense que ça attendra les finances...

   En moi, je pensais avoir les clés pour mon anniversaire (le 6 avril), mais ce sera plus tard. Tant pis, je suis quand même satisfaite. Cela fait donc un an que l'on a vu la première fois le représentant de maison Phenix. Ils sont donc dans les temps!

Publicité
Commentaires
DID (Diabète Insulino Dépendant de type I)
Publicité
Catégories
Archives
Publicité